• L'AREL vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année.

     Les voeux du président :

              Les années se suivent et s’enchaînent à une cadence telle, que l’on a du mal à suivre. Pourtant les réalisations ou les concrétisations de projets ne suivent pas au même rythme.

              Si le quartier a connu des changements, ce n’est pas dans le domaine des réalisations et encore moins de l’amélioration mais plutôt dans le bouleversement politique.

              Ainsi, un nouvel Adjoint a été nommé fin 2016 et en juin dernier un nouveau député a été élu, pour quels résultats ?

              Si le premier cité a eu le temps nécessaire pour prendre en compte les problèmes du quartier, le second vient d’arriver, aussi laissons lui le temps de s’adapter à la situation générale de l’Elsau.

              Toujours est-il que l’Assemblée Générale de notre association nous a permis de conforter notre impression sur le premier nommé et de faire connaissance avec le second. Tant et si bien que lors de notre prochaine AG, si rien ne bouge à l’Elsau, nous serons moins indulgents avec nos invités de marque.

              L’année 2017 s’achève, dans quelques jours, nous allons inévitablement basculer en 2018. Que nous réserve t-elle ? En tous cas difficile d’imaginer une même inertie, voire une  aggravation des problèmes.

              Je vous propose d’être optimiste, d’autant que les fêtes de fin d’année sont imminentes et propices à une certaine euphorie. Alors oublions pour un moment, dans la mesure du possible, tout ce qui ne va pas, tout en ayant une pensée particulière pour ceux qui souffrent ou qui sont dans la difficulté.      

              A toutes et à tous, je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 et surtout une bonne santé. 


  • Commentaires

    1
    Loubette jc et Claud
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:44

    Bravo pour vos vœux, recevez les nôtres aussi sincères de bonne année et de bonne santé.

    Que la forme vous soit gardée pour nous aider encore dans ces actions qui ne sont pas de tout repos, et que nous réussissions ensemble à nous faire comprendre.

    2
    Reb
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 23:24
    Bonne année et bonne continuation à l’association et à ceux qui s’engagent activement dans La défense du quartier ;)
    Beau travail. Félicitation .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :