• AG 2015 prise de parole comité

    PRISE DE PAROLE DE MEMBRES DU COMITE :  

    M.MOYSES, se félicite de l’installation de la fibre optique, espère assister  bientôt à l’inauguration du nouveau centre commercial, des travaux de rénovation de la rue Michel-Ange, fait part de sa désillusion quant à la démolition d’une partie  de la grange de la ferme de la rue de l’Unterelsau   mais pas de suite …..

    M.WALKER, pour le PNU = rien de nouveau, dossier en stand bye pour ce qui concerne le quartier de l’Elsau. Aucune signalétique n’a été mise en place à l’Elsau.

    Pour le chauffage urbain, il reste perplexe quant à la réponse de Strasbourg Energie du basculement des frais d’approvisionnement sur la « redevance fixe » qui augmente de 35 %  Quid ?

    M.ROUSSEL, suit les activités des seniors : animations, sorties, pièces de théâtre

    M.THOMALLA , signale que la benne des déchets verts mise à disposition, est destinée             uniquement  à cet usage et non, comme constaté, à   accueillir des gravats divers, plâtre etc.

    M.RAUCH, remercie l’ensemble des adhérents pour l’accueil  qui leur est réservé lors de leur passage (malgré 2 ou 3 ronchons !!!) signale la paupérisation du quartier et le nombre d’heures consacrées par les uns et les autres  aux différents problèmes (220 h).

     

    M.VILLEMAGNE, en sa qualité de Président d’Honneur,  indique qu’il participe toujours  aux différents débats concernant  les problèmes du quartier qui hélas, pour la plupart n’ont toujours pas trouvé de solution.